Règles de bon fonctionnement

Contrats

  • Les contrats sont à votre disposition pour signature à l’agence le jour même du démarrage de votre mission. Vous avez 48 heures pour venir les signer à l’agence.

Relevé d’heures

  • Les relevés d’heures doivent être signés et validés par l’entreprise utilisatrice.
  • Les relevés d’heures sont à ramener tous les vendredis à l’agence.
  • Vous êtes responsable de vos relevés d’heures.

Acomptes hebdomadaires

  • Les acomptes sont à demander au plus tard le mardi soir avant 18 heures, pour virement le vendredi.
  • Il n’y a pas d’acompte les semaines de payes.
  • Il n’y a pas d’acompte pour la première semaine de mission effectuée.

Bulletins de salaires et payes

  • Les bulletins de salaires sont à votre disposition à l’agence dès le 11 du mois.
  • Les payes sont virées tous les 11 du mois qui suit votre mission. Ex : vous travaillez en juillet, votre paye est virée le 11 août.

Règles de vie

En cas d’absence et/ou de maladie :

  • Il est impératif de prévenir l’agence ACTYVA. Un justificatif devra être apporté à l’agence ACTYVA dans les 24h.
  • Il est impératif de prévenir l’entreprise pour laquelle vous effectuez la mission.